Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

L'AMITIE ... UN DON PRECIEUX

J'ai rencontré beaucoup de monde

Quelquefois des gens très immondes

Mais il suffit d'une personne

Pour que l'existence redonne

Cette douceur aux saveurs du miel

Et chasse les nuages du ciel.

 

La vie fait de drôle de cadeaux

Elle m'apporte sur un plateau

La main amicale d'un être

Généreux qui d'un seul sourire

Gomme tous les affronts du passé

Pour que l'espoir me fasse valser.

 

Ton amitié est une fleur

Que je garde au jardin de mon coeur

D'où elle embaume mes journées

Du parfum de la joie retrouvée

Pour ce don précieux, je te dis

Très sincèrement un grand merci.

©Mannuella Iseni



23/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres