Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Toute mon actu

Ici ... vous pourrez suivre mon actualité ... telle que les lieux où je serai en séance de dédicace ... ou les bibliothèques où je serai en séance lecture ... mais également les événements auxquels je participerai ... que ce soit des vernissages ... des festivals ... et autres.

 

C'est également ici ... que je vous informerai de l'actu concernant mon/mes livre(s) ... à savoir ... quand ... où ... et comment se le(s) procurer.

 

J'espère pouvoir bientôt vous présenter un calendrier qui j'espère sera un complément aux infos que je vous ferai parvenir.

 

Merci de me suive ... de m'encourager ... de me soutenir ... cela me fait chaud au coeur.

 

Mannuella



30/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres