Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

DUEL CHARNEL

Ta virilité profondément en moi

Provoque le plus vif et doux des émois.

Avec lenteur, tu m'entraînes au sommet,

Réveillant mes appétits les plus secrets

Et lorsque la cadence s'accélère,

Tu es mon unique point de repère.

Tes mains volages sur ma peau brûlante

Exacerbent ma passion dévorante,

Lorsque ta langue tourmente mes lèvres

Je perds toute maîtrise de mon être.

Ton souffle sur ma poitrine stimule

Mon désir de toi et je capitule

Avec delectation quand d'un coup de rein

Victorieux, tu me plonges dans un bain

Où tout n'est que sensation et émotion

Et mon être n'est plus que chair en fusion.

Quand l'orgasme nous lie et nous emporte

Nos corps enfin ivres de plaisir restent

Alanguis, le temps d'une divine pause.

Ta virilité profondément en moi

Eveille la femme que je n'connais pas.

©Mannuella Iseni



18/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres