Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

CORPS A COEUR

En mon âme, t'es entré

Un après-midi d'été

Sans trompette, ni tambour,

Tu as pris d'assaut la tour

Dans cette forteresse

De pierre et de glace

Où mon cœur emprisonné

Attendait ton arrivée.

 

Rien que d'un simple regard

Tu fracturas les vitres

Fracassas toutes portes

Bloquant l'accès à ton but,

Jusqu'au sommet de la tour

Où je protégeais mon cœur

A l'abri de l'ouragan

Que sont les sentiments.

 

Tu as conquis mon être

M'emmenant avec ardeur

Au zénith de l'extase

Où les couleurs explosent

Et que les sens s'enflamment

Lors d'étreintes sublimes

Menant ma féminité

Au summum de la volupté.

 

Du bout des doigts, tu traces

D'érotiques caresses

Attisant dans tout mon corps

Le brasier du désir

Le volcan de la passion

Je ne suis plus qu'émotion

Faite sensualité

Soumise à ta volonté.

 

La vigueur de tes élans

Sous mes baisers brûlants

En plus de ta virilité

Fièrement érigée

Décuplent mon ivresse

Lors de la jouissance

Nous menant au paradis

Pays, des amants épris.

 

Nos souffles rauques, mêlés,

Les battements effrénés

De nos cœurs en plein émoi

Sont l'écho de nos ébats

Et quand survient l'orgasme,

Lors du moment ultime,

Dans un cri de victoire

Tu exaltes notre Amour.

©Mannuella Iseni



16/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres