Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

NI FEE ... NI MAGICIENNE

Pour toi, je tisserais un plaid avec des fils d'or

Ensuite je le décorerais de douces couleurs

Dans lequel j'envelopperais ton existence

Pour qu'il soit ton Eden, éloignant tes tristesses.

 

Pour toi, j'attiserais les braises de la passion,

Et dans ce feu, je brulerais tes désillusions,

Afin que dans ton cœur, il ne reste que la joie

Et la chaleur de la tendresse que j'ai pour toi.

 

Pour toi, je sèmerais de grands éclats de rire

Récolterais les graines qui donnent du Bonheur,

Je veillerais à combler au mieux tous tes besoins

Pour que plus jamais tu ne viennes à manquer de rien.

 

Mais voilà, je ne suis ni fée, ni magicienne,

Seulement un petit bout de femme amoureuse

Qui n'a que son cœur a déposé au creux de tes mains,

Avec tout son amour et les sentiments qu'il contient.

©Mannuella Iseni



12/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres