Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

AU REVOIR ... PAS ADIEU

papa_Marc.jpg

André Mathieu

24.04.1927 - 07.09.2014

 

Mon énergie décline,                                                                             

Ma santé m'abandonne,

Mes forces diminuent,

Mon corps ne supporte plus,

Il est temps de dire adieu

Pour voguer sous d'autres cieux

Et vers un monde meilleur.

De grâce, séchez vos pleurs.

 

Tristes et heureux instants

Partagés au fil du temps

Joies et peines qui laissent

Dans l'coeur des cicatrices

Qu'on appelle "souvenirs"

Et qu'on garde en mémoire

Pour les jours d'vague à l'âme.

Alors séchez vos larmes.

 

Fragrance de sentiments

Que je répands à tout vent

Semant par-ci ... par-là

Des tourbillons d'émois.

Je demeure parmi vous

Au cœur des pensées de nous

Car ce n'est qu'un au revoir.

Aussi gardez l'sourire.

©Mannuella Iseni



16/09/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres