Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

A TOI MON AMOUR

J'ai connu des hauts et des bas

Plus souvent des bas ... mais parfois

Les hauts sont si exaltants

Qu'ils chassent les mauvais moments.

 

Lorsque le noir du désespoir

M'envahit et me torture

J'allume la flamme de joie

Faible lueur que j'garde en moi.

 

Quand les jours se teintent de gris

Me privant de toute énergie

Je me raccroche à ton amour

Que tu me donnes chaque jour.

 

Depuis un an, tu es l'homme

De ma vie et que j'aime

Grâce à toi, les hauts remplacent

Les bas par des couleurs douces.

©Mannuella Iseni



04/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres