Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MES DOUTES

Etre loin de toi me stresse

Car je redoute sans cesse

Un message, un s.m.s

Où tu me dis sans finesse

Que tu préfères en rester

Là, optant pour ta liberté.

Mon âme se sent infestée

Par ce sentiment néfaste et

Déroutant qui touche mon coeur.

J'exècre cet état de peur

Me plongeant dans les profondeurs

Du tourment et de la douleur

Que ton silence engendre.

Je refuse de dépendre

D'un texto et c'est dans d'autres

Univers que j'cherche l'oubli

Confiant sans crainte mes soucis

Et mes peines dans mes écrits

Afin de recouvrer l'esprit.

©Mannuella Iseni



21/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres