Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

VOYAGE PHANTASTIQUE

Dans tes bras, je fais le plus beau voyage,

Lorsque tu m'emmènes loin du rivage

J'explore les profondeurs de la passion

Encouragée par toutes les sensations

Que tu fais naître de ton regard brûlant

Si bien que mon être en est tout frémissant.

Tes baisers m'enivrent jusqu'à m'étourdir

Me préparant à la vague de plaisir

Qui me transportera dans un océan

De félicité, paradis des amants,

Mettant cap vers un monde d'érotisme

Au gré de nos caresses, nos phantasmes.

Je plonge dans les abysses de l'amour

Quand nous atteignons le point de non-retour

Et que déferle en moi un raz-de marée,

Tsunami causé par nos corps enlacés ...

Ensemble nous succombons à l'extase

Trouvant le bonheur dans la jouissance.

©Mannuella Iseni



02/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres