Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

TRESOR

Dans tes yeux, j'ai vu ta peine grandissante,

Et à la porte de ton cœur, une pancarte,

Avec mention: "Fermé pour manque d'amour",

J'ai frappé doucement mais personne n'a ouvert.

 

Depuis ce jour, je viens déposer matin et soir,

Un doux message pour que renaisse l'espoir,

Des jours meilleurs sous un coin de ciel bleu,

Et pour les nuits solitaires, un duvet chaleureux.

 

Si tu as perdu le mode d'emploi du bonheur,

Je t'offre, sans condition, la clef de mon cœur,

Pour te désaltérer à la source de ma tendresse,

Et connaître la passion jusqu'à l'ivresse.

©Mannuella Iseni



16/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres