Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MON CALVAIRE

La foule ... mon calvaire

Quand ses griffes me serrent

Et que le stress progresse.

Une boule d'angoisse

Me dévore sans répit

Me coupant tout appétit.

Les mains deviennent moites,

Et l'vide dans ma tête

Accroît mon agitation

Troublant mes nuits sans raison.

La voix part dans les aigus

Je bégaye et pour mon plus

Grand désespoir, je tourne

Au ton, orange sanguine.

Les genoux castagnettes,

Qui jamais ne s'arrêtent,

Font trembler sans relâche

Tout mon personnage.

Au bon moment, je puise

En moi assez d'audace

Pour affronter ce monde

Qui me met en déroute.

©Mannuella Iseni



20/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres