Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

SANS TOI

Mon coeur est peine,

Mon âme se traîne,

J'ai perdu tout espoir,

D'un retour, de te revoir.

Jusqu'à l'ultime instant,

J'ai refusé l'accident,

Pas toi ! Tu ne peux pas

Partir comme ça.

Je me sens si seule,

Perdue dans la foule,

Au milieu des larmes,

Je m'évade et m'arme

De courage pour ne pas

Pleurer: tu n'aimes pas ça.

Je m'accroche à nos rires,

Nos projets d'avenir

Mais sans toi: "adieu

Les lendemains radieux".

Tu es déjà dans l'autre monde,

Moi ... je ne suis pas prête.

Tu n'avais que quinze ans

Et la vie devant toi bon sang!

©Mannuella Iseni

 



24/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres