Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

QUE DIRE DE VOUS ?

Que dire de vous mon cher amant?

Tantôt démon mais aussi charmant

Tendre parfois et souvent coquin

Vous me conduisez sur le chemin

Des découvertes de la passion

Jusqu'à m'faire perdre la raison

Vous avez su enflammer mes sens

Lors de sensuels jeux intenses.

Quand dans vos bras, je suis devenue

Femme, m'incitant sans retenue

A explorer ma féminité

Sous votre regard dévergondé.

Vous répondez à mes appétits

M'invitant à suivre mes envies

Afin de satisfaire toutes

Vos exigences, mes demandes

Et nos fantasmes les plus secrets

Lorsque vos mains deviennent l'archet

Rythmant le tempo de mes soupirs,

Que d'un baiser vous venez cueillir,

Je n'suis plus que votre instrument

Dont vous connaissez intimement

Chaque accord qui enchantera

Nos corps enlacés. Et quand viendra

L'instant sublime de l'extase

Et que vos lèvres tentatrices

Souffleront le froid pour le plaisir

D'calmer les ardeurs de mon désir

J'implor'rai votre virilité

De sublimer mon intimité

De votre jouissance d'homme

Comblant mes attentes de femme.

©Mannuella Iseni



01/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres