Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MA RESSURECTION

Tu m’as arrachée à mon père,

Ton nom, synonyme d’horreur

Je le hais de tout mon cœur

Et ton souvenir, je l’abhorre.

 

De ma vie tu as fait un cauchemar

Au point que je ne supporte le noir

Et que j’angoisse quand vient le soir

Depuis, je suis quelqu’un de froussard.

 

Ta as pris mon jeune corps

Pour satisfaire tes désirs,

Mutilant jusqu’au plaisir

La femme que je n’étais pas encore.

 

Tu m’as livrée en pâture

A ces individus pervers,

Fantômes de l’enfer,

Qui sont comme toi, des monstres.

 

Vos mains abjectes ont tué ma candeur

Marquant mon âme à tout jamais au fer

Mais avec rage et colère

J’ai fui loin pour panser mon cœur.

©Mannuella Iseni



25/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres