Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

PERSONNALITE MULTIPLE

Prof, je veille aux devoirs et leçons,

Taxi, je cours dans cent directions,

Les bobos sont pour l'infirmière

Que j'ai dû apprendre à être.

Vis et clous pour la bricoleuse,

Je suis reine de la perceuse.

Je gère conflits et disputes

Tout doit marcher à la baguette.

Economie, finances, budget

Et dépenses n'ont plus de secret.

Du matin au soir, je m'active:

Cuisine, ménage, lessive ...

Confidente et coach à temps plein

Ca fait partie de mon quotidien.

En femme bien dans mon siècle,

Je suis secrétaire médicale.

Je fais de mon mieux à tout instant

Mais pas facile d'être Maman.

©Mannuella Iseni



12/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres