Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

NE ME LAISSE PAS

Tiraillée ... indécise, je me noie!

Tantôt à la surface, puis en bas,

Je voudrais que tu sois là, près de moi

Et que tu me dises que ça ira.

Les forces m'abandonnent, je n'ai pas

Le courage de mener ce combat.

Mon coeur, anéanti, est bien trop las

Que pour subir cette peine là.

Je voudrais que pour, au moins,  une fois,

On prenne une décision pour moi.

Si tu pouvais être face à moi,

Je te dirais tout ce qui ne va pas.

Mais voilà ... je ne puis demander ça

Car ce serait trop cruel envers toi.

©Mannuella Iseni



13/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres