Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MON P'TIT MINOU

Tu m'as mis K.O d'un regard

Alors que tu remontais le couloir

De ta démarche de panthère.

Tu m'as mis la tête à l'envers

Dix fois, vingt fois, j't'ai filé rancart

Mais pas de réponse de ta part.

Jour et nuit, je rêve de ton corps

C'est certain, tu m'as jeté un sort.

 

De ville en ville, j'cours comme un fou

Dans les rues, j'te cherche partout.

Où te caches-tu mon p'tit Minou?

Fais-moi un signe, même du bout

Des doigts et promis, je lâche tout

Pour tes yeux bleus et un rendez-vous

Ne sois pas rebelle, j'suis pas voyou.

 

                Aller Minou laisse-toi faire

                J'suis love de ton derrière

                Quand en nuisette, tu viens m'chauffer

                J'résiste pas à ton déhanché.

                Nous savons comment ça finira

                En jeux érotiques sous les draps

 

                Aller Minou laisse-toi faire

                J'suis love de ton derrière

                Quand en nuisette, tu viens m'chauffer

                J'résiste pas à ton déhanché.

                Nous savons comment ça finira

                En jeux érotiques sous les draps

 

J'ressemble pas à Mister Belgium

Mais j'te garantis un maximum

De douceur, de rêve, de câlins

Qui te conduiront sur les chemins

De tous les plaisirs jusqu'au summum

Pour bazarder tes chagrins au loin

Et faire chanter tes lendemains

Reviens mon p'tit Minou, prends ma main.

 

Je n'ai pas la classe de Clooney

Mais, moi, j'ai un p'tit truc secret

Qui te fera oublier l'passé.

Fais-moi confiance, je saurai

Guider tes pas vers la volupté,

Balayer tabous et préjugés

Pour révéler la femme que t'es:

Sublime de sensualité.

 

                Aller Minou laisse-toi faire

                J'suis love de ton derrière

                Quand en nuisette, tu viens m'chauffer

                J'résiste pas à ton déhanché.

                Nous savons comment ça finira

                En jeux érotiques sous les draps

 

                Aller Minou laisse-toi faire

                J'suis love de ton derrière

                Quand en nuisette, tu viens m'chauffer

                J'résiste pas à ton déhanché.

                Nous savons comment ça finira

                En jeux érotiques sous les draps

©Mannuella Iseni



16/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres