Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MES ENFANTS

Cindy

 

Ce 10 février, tu es née

Intrépide, beau bébé,

Nous sommes comblés de joie

Devant ton doux sourire.

Y a que toi dans mon cœur.

 

Kevin

 

Khan … comme lui, tu as conquis

Et gagné ton droit à la vie.

Vigoureux est ton premier cri.

Incroyable comme t’es p’tit !

Nous sommes heureux et ravis.

Alain

 

Au cœur de l’automne

Lors de ta naissance,

Aux anges, je plane.

Il est des jours « chance »

Nous comblant de bonheur.

Peter

 

Petit paquet de nerf

Et plein de vigueur

Tu fais une entrée

Energique et très

Remarquée dans ce monde.

Vicky

 

Vive et  toute potelée,

Il n’y a plus beau bébé !

C’est un immense bonheur !

Kand je te tiens dans mes bras,

Y a seulement toi et moi.

Fanny

 

Fillette au doux prénom,

Au sourire fripon,

Nul doute que tu es

Notre petit ange.

Y en a pas deux comme toi !

©Mannuella Iseni



20/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres