Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Mannuella ...à toi ...

 

Elle est folie ou bien tristesse

Elles est tempête et puis douceur

Elle est l'automne et puis l'hiver

Elle est femme bien avant tout

Elle est écrivain et puis poète

 

Elle sait aimer ouvrir son cœur

Elle sait donner plein de gaité

Elle sait ouvrir son âme sans préjugé

Elle sait aussi écouter déshérité

Elle sait comprendre et accepter

 

Elle a aussi bien de quoi vous étonner

Elle a tant à offrir elle donne simplement

Elle a le regard clair les yeux pétillants

Elle a un sourire qui coule doucement

Elle a dans les yeux la malice des enfants

 

Elle peut vous faire voir la neige en été

Elle peut aussi se révolter et crier l'absurdité

Elle peut tout dire elle prend le droit elle a gagné

Elle peut comme un cadeau vous offrir son l'amitié

Elle peut elle a souffert elle n'oublie pas , mais elle a...

Su tourner la page et continuer à m'étonner .

 

C'est mon amie Mannuella Iseni

©Edwige Catherine

 

Je me permets d'ajouter un petit mot en P.S ... ce matin ... mon amie ... Edwige m'a offert ce merveilleux cadeau ... un poème ... un immense merci pour ce précieux présent qui me touche en plein coeur ... Mannue



27/09/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres