Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MA TRIBU ET MOI

Ca fait quelques temps que je cherche un moyen de me présenter ... et puis ce fut le déclic ... une idée comme ça passait par là ... je l'ai attrapée ... et voilà ce que ça donne ...

 

Je suis haute comme 2 pommes ... et pas n'importe lesquelles mais des Pink Lady ... et 1 mini babibel ... pour faire court ... format nain de jardin ... alors si on doit se rencontrer ... faites en sorte que la gazon soit tondu ... ça évitera de me perdre comme la dernière fois ... :-)

 

Que dire d'autre ??? ah oui ... ma tête est une vraie H.L.M ... pour celles et ceux qui ne savent pas ... c'est une Habitation à Locataires Multiples ... Hé oui ... pour les férus de psycho ... y a "MOI" ... ça c'est quand je dis des choses sensées ... rarement j'avoue ... le "SURMOI" ... le petit chef de la bande ... et pas à moto ... le "CA" ... équivalent de la chose dans The Adam's Family ... le "PARENT" ... "l'ADULTE" ... "l'ENFANT REBELLE" ... le plus présent ... "l'ENFANT ADAPTE" ... puis d'autres locataires ... des SDF ... ceux qui vont dans le Sens des Doses de Folie ... qui sont Zinzin ... l'araignée que j'ai au plafond ... fée clochette et sa poudre magique ... et enfin le seul et unique neurone ... petit bémol ... il a la faculté de diviser en 2 ... 1/2 kinder et 1/2 Alzheimer ... bref ... c'est pas triste là-haut ... :-)

 

Alors voilà ... faudra faire avec ... perso ... ça fait 48 ans que tout ce petit monde co-existe ... avec des hauts et des bas ... bas résille ... bas avec porte-jarretelles ... bas Rhin ... shuuuuuuuuuuuuuuut Zinzin ... tu vas les faire fuir ... lol

 

Certains diront que je suis "grave" pour les plus sympas ... d'autres diront que je suis "cinglée" ... et puis y ceux qui ne me connaissent pas ... et qui disent que "j'ai un caractère de merde" ... ou encore que je "saoule" ... je "gave" ... je suis "chiante" ... peu importe ... je ne cherche pas à imposer ma volonté ... celle ou celui qui est dans mes contacts ... c'est parce qu'il ou elle le veut bien ... je n'oblige personne à me garder dans ses amis ... par contre ... j'exige un minimum de respect pour la femme que je suis ... :-)

 

A votre tour de vous présenter ... soyez original ... fou ... délirant ... déjanté ... bref ... faites nous rêver à la personne génial que vous êtes ... :-)

 

psycho.jpg
Mannuella ... et sa tribu ... :-)

©Mannuella Iseni



01/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres