Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

L'OTAGE

Tu as pris mon cœur en otage,

Cette forteresse où je range,

Mes sentiments et ma passion,

Sans demander la permission.

 

Tu as décrété que mon âme,

Serait à jamais ton royaume,

Je n'ai envisagé d'autre choix,

Que de me soumettre à ta loi.

 

Depuis ton entrée dans ma vie,

Tu as allumé un incendie,

Et as fait de mon corps un brasier,

Où tout n'est que passion enflammée.

 

Dans tes bras, j'ai trouvé refuge,

Et du bout de tes doigts volages,

Tu me fais découvrir des contrées,

Sauvages et encore inconnues.

©Mannuella Iseni

 

 

L_OTAGE.jpg

Tableau réalisé par Marc Mathieu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres