Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

ETRANGE REPONSE

Il est des maux qui me rongent

Et des mots que je ne  partage

Tant mon coeur est en déroute.

Je plonge, sans aucun doute,

Dans un monde gris et sombre

Où je me sens solitaire

Et je hurle ma détresse

Dans un grand cri de silence

Tant c'est cassé à l'intérieur.

Puis soudain, malgré la douleur

Une lueur d'espoir brille

Si faible qu'elle vacille.

Je m'accroche à cette flamme

Par la force de mon âme.

Dans mes ténèbres, une main

Vient me guider sur le chemin

D'une vie au goût moins amer:

Sa réponse à ma prière.

Est-ce un ange? Un ami?

Pour moi, c'est les deux réunis.

©Mannuella Iseni



03/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres