Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

DIVINE DISCUSSION

Un jour, tu as dit: "Demande"

Et je t'ai répondu: "Donne"

Tu as répliqué: "Insiste"

Je t'ai murmuré: "Implore"

Tu as conseillé: "Essaye"

Je t'ai rétorqué: "Enseigne"

Puis, tu m'as dit: "Utilise"

Quant à moi, j'ai répondu: "Unis"

 

Chacun de nous a formulé le nom de DIEU ... malgré une vision différente ... mais trouvant une complémentarité ... Nous empruntons des chemins différents ... alors que notre destination est identique ... Et si c'était ça aussi Dieu? Un Etre Suprême ... dont chacun en a une vision ... une perception ... différente ... mais qui au final est Unique!

©Mannuella Iseni & Trésor (par désir d'anonymat)



16/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres