Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MON PC ET MOI

Mon pc semble être le prolongement naturel de mes doigts ... ce n'est pas le cas ... avant tout ce sont mon crayon et ma gomme qui monopolisent ma main ... puis vient le moment d'informatiser les mots ... pour en faire un article ou un poème ... écrire m'est aussi vital que l'air que je respire ... et tant pis si l'un ou l'autre pense que je suis geek.

 

Mon pc est juste un moyen d'expression ... comme le pinceau pour le peintre ... les notes de solfège pour le musicien ... les arabesques pour la danseuse ... je vis au gré des mots et quel plus beau moyen que mon ordinateur pour les partager avec vous?

 

ecriture.png



25/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres