Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

LE CHAPITRE MANQUANT ... RETROUVE

Après relecture ... je m'aperçois qu'il manque un chapitre complet ... profitant du changement de décor ... de l'air iodé ... je l'ai écrit hier avec une surprenante rapidité ... comme si les mots avaient attendu d'être dans un environnement plus favorable pour se faire entendre !!! Chris Vandenbogaerde ... je sais que je t'avais fit pour fin juin ... mais c'était sans compter sur les "réajustements" ... les "corrections" ... et les "rajouts" ... sorry faudra patienter encore un !!! 

 

chapitre.jpg



12/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres