Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MA PLUME

Petite plume sauvage,

Vole, vole sur ma page,

Dessine ces mots étranges

Qui, dans mon esprit, voyagent.

 

Mais voilà, tu es rebelle

Et avec un art sans égal,

C'est ailleurs, que t'étales

Ces mots brûlants qui m'affolent.

 

Tu parcours avec délice

Mont et vallées aux douces

Saveurs et sous ta caresse

Je vis un plaisir intense.

 

Sur ma peau, tu traces, avec

Volupté, des arabesques

De feu qui me rendent dingue,

A tel point que je suffoque.

©Mannuella Iseni

 

2015-11-01 12.48.44.jpg



01/11/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres