Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

DES-AMOUR

J'ai découvert l'amour,

Celui qui dit "toujours"

J'y ai cru aux beaux jours

Du bonheur en retour.

Mais les coups sont tombés

Sans raison, t'as frappé

Et tout a explosé

En sang: je suis brisée.

J'ai point de refuge ...

Ici ... là ... carnage !

Je quitte le rivage

D'une vie en otage

Où tout n'est que douleur

Et s'écrit dans l'horreur

D'un quotidien laideur !

Mais un petit bonheur,

Délicatement, croît

Vit, s'anime en moi :

Il sera bientôt là,

Blotti dans mes bras.

Gars ? Fille ? Peu importe !

J'ai l'coeur qui éclate

De joie et déborde

D'amour pour ma fille.

©Mannuella Iseni



26/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres