Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

MA PLUME

La plume de mon stylo est la voix de mon coeur ... par elle passe tout ce que je ne puis exprimer oralement ... Elle est le porte parole de mon âme ... traduit mes émotions ... mes ressentis ... Parfois l'encre qu'elle étale sur la page sont des larmes trop longtemps retenues ... et puis ... elle glisse ... virevolte sur la feuille ... tel un grand éclat de rire ... synonyme d'une intense joie ... Sans la plume de mon stylo ... je ne suis rien!

©Mannuella Iseni

 

ecriture.png



05/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres