Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

Poétesse ... écrivain ... funambule des mots

DOUX EMOIS

Etre dans tes bras éveille de doux émois

Un tendre sentiment s'est emparé de moi!

Lorsque tu es loin, je ressens comme un vide

Et j'me sens envahie par l'incertitude:

Pourquoi moi ? Alors qu'il y a tant de femmes

Plus expérimentées avec plus de charmes.

J'angoisse rien qu'à l'idée de te décevoir

Mais encore plus de trop dire, trop vouloir

Alors je retiens les mots, garde mes pensées

Et ma plume te confie tous mes silences.

Elle devient traductrice de sentiments

Qui bouleversent mon coeur passionnément.

©Mannuella Iseni



12/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres